1. C'est la fin. Il est ...................13h. Fin. J'ai 40 minutes pour écrire un texte en 23 parties. Et à l'allure présente où je tape, c'est pas gagné. Où sont nos pieds qu'on avance. BOn je suis déjà dans une autre humeur, quelle galaxie a-ton pris pour aller dans ce vaisseau, ce cerveau pardon, dit l'onde à sa soeur, dans la traversée des grands espaces constellés.

2. Ce texte est un exercice semblable au compossible 52. Il faut faire 23 parties, et les écrire si possible dans le désordre. Un coup une phrase au 7. puis un autre au 21., une autre au 8., revenir au 7 pour reposer une phrase. Jusqu'à extinction de la satisfaction. Parlez de n'importe quoi, ce qui vous passe par l'esprit, une discontinuité entre les parties est tout à fait bienvenue, pour ne pas dire obligatoire, mais on en fait toujours ce qu'on veut et le résultat est ce qu'il est.

3. Et si je mets rien là, c'est grave. Giflé par le prof. il a des... lèvres dans chaque dent, qui sourient de leurs yeux bienveillants, mais en cet instant la bienveillance est malfoutue, ELLE  FERAIT MIEUX D'ALLER SE FAIRE SOIGNER A SAINTE ANNE !

4. Un phoque brutal m'a tondu la paillasse. J'ai la syntaxe qui flippe sa race. Putain tu as ta ... ça valait le coup d'oeil mais tu en sauras plus hier, devant nous. Arf et les adresses.

5. Elle a des accents qui me pincent les personnages qu'elle cotoie sans principes. Combien de temps lui reste-t-il ? 14 minutes. Et il veut fumer une clope. Où est mon CV ? Bleu nuit piquetée  d'étincelles

6. Magne toi l'heure tourne ! Vite vite vite ! C'est quoi ? c'est quoi ?40 parties en 23 minutes c'est ça ? PUTAIN ! Il dit que Marx cogne à la porte, il aurait quelque chose à dire mais... moi je me pose des doutes sur les questions.

7. Les souvenirs s'emballent dans du papier goudron. Porsche accidentée. Accroche tes dents au compteur, ta peur va te secouer comme un pantin de miel. Regarde la lune.

8. Viande de flux. Obscurcissement des impressions bancaires. Et après tu prends à gauche directement le carré d'approximation de l'habitat en sa demeure qui  meurt CHAOS FLINGUE.

9. Passement de jambe. Foot. Mais qu'est ce qui se passe ici. J'ai oublié un principe qui est que si l'ensemble des parties est discontinu entre elles, chaque partie, malgré un style surréaliste, devrait être... euh... se tenir quoi. Au galop !

10. Echange de terre à terre.Vitesse de foudre dans les doigts. Poste aéroglisseuse. Cette senteur me rend marteau. Son aveuglito est... tendre sous la langue. Pas bon signe ça... 58. Il me reste deux minutes pour vous dire que Dieu est imposteur. Le Di de son nom le dédouble. Ils s'appellent Eu. AH ! Cathare va !

11. La galopexie n'a plus d'agence sur le ver de terre débroussaillé par l'éjaculation qui lui a dit de partir.Le fou-rire me regarde, il est complètement déréglé. Elle était psychologui elle a dû faire beaucoup de bien. Freinage.

12. 34 minutes. Vite vite vite ! copie colle ça va plus vite. je finis par me faire rigoler. Foutus oestrogènes. Total 113 000 euros. Américains. Putain tout ce qu'il y à faire, on est déjà demain.

13. Passement bleu. Bon alors, tu fais tourner la floque autour du puits et tu la fais plonger dedans, quel truc de fou. 121 euros. C'est le p'tit quinquin le p'tit quinquin dans son stratagèmeuh.

14. Viandox ! Déforme réagence, oblitère, couille-borde. Hi. Je ne peux plus je ne peux plus vivre comme ça ! Rose. Rose. Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose  RhÔÔÔÔ.... formule un. 121 euros.

15. Putain ce que c'est long. Ta turlutte est une rigolade pointue. Hi. Change de carrefour celui ci est un avion déraciné par des ailes ... fondues dans le ciel. ... ouah... rien que pour cette phrase.

16. Argh ! je me suis planté des couilles dans le transistor. hi. C'est vraiment créé dans un désordre complet. Faudrait un lien pour le locataire du dessous. Les jupes. Tu as vu d'où la rue est venue ? Oui parla Sueur. Lèche...

17. Robot quotidien. Kotodama. J'ai oublié la farine au bord du sucre de sa tête de crème fouettée. Robot africain, mince je l'ai déjà dit. Mais en aïkido il n'y a pas de compétition.

18. Flixotide, ça y est je le tiens ce barbare de mot qui m'échappait sur la langue. Lilliputie. Allonger allonger il en sortira toujours quelque fusée sanguinolente qui criera bonjour en rouge avec des développements flippés.

19. j ai une envie de me fondre quelque part ce soir et je crois que ton texte est le meilleur endroit 2006-05-17 00:18:45 de lio. Merci Lio :)

20. Hi hi hi, le singe rigole. Comme un vertigineux masque de poudre qui gonfle les soins des seins de Marie-Hélène Chilton, infirmière française marié à un suédois. Si elle existe, qu'elle m'excuse, moi je viens de l'inventer.

21. Baisons cette obole mystérieuse qui coud les santiags de l'hémisphèrique bleue sudique, pierre lybique, acromèle, pôle de ... faon de phases...

22. Le tryptique désattribué par ses pulsations. La station spatiale grommèle des accents de crise aigüe entre ses poumons de gel flanant au hasard du désert des rues. L'esprit des haras à régné ici. Mais tu te contredis comme un prolénergomène.

23. Bol de soupe. Virvolstations inconcolutives exacerbées, le mensonge serpente comme zig-zig de foudre puis disparait en un instant stop. STOP ! Mais je crois que tout ça c'est la faute aux doryphoresTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Ta gueule midi 54 il reste 6 minutes on n'a pas fini.