Promiscuous

Featurland

Et j'ai tendu du sang de vers à verre en prônant l'incendiant des cosmes voisins...

Tracture en siluaire.

Loge môme d'ox

Son & calligraphie; le sens vient naît s'il veut, je m'en fous, l'impact émotionnel pareil, les paroles ne tiennent pas debout, elles sont comme un cadavre contradictoire, des cendres vol.

Il faut un coeur bienveillant envers la matière en travaux, le reste émergera, comme un boomerang en lumière. Vitesse.

Il m'est venu des plans et des idées, certaines mourront dans mon anthracite, mon charbon d'écume, mes parallèles libellulaires en tissu d'air, le flanc à l'opposé des hexagones, de sucles.

Il m'est venu des visions, des artefacts antimoine, je prends pense, je perds les se xes sels vent vol vau l'eau.

Attiré par les matériaux inertes, inexplicablement. Formes et couleurs, comme si         était un bonheur indescriptible, sincèrement c'est à se demander, je me le demande souvent. Quand tout se relâche, qu'on parle en voyage avec un vaisseau qui s'abandonne à... plus rien.

Je suis semble bien        ? je n'en suis pas là, mes pas se multiplient en autonomie,         baise avec le ciel, ils deviennent vacants, mes pas, elle et il font des hybridations. Ils se triturent la nature des altitudes, la percée des quotidiens, la mort des enfances, et cette peau de phrases rue comme un appaloosa comme une crinière d'argent d'écume d'océan grisant.

A l'araignée, qui écrit divinement bien quand elle est très triste. Malheureusement. Comme un mâle heureux.

Je voulais dire que le virtuel permet de faire l'amour comme si on superposait les corps en esprit. C'est grave docteur ?

Mes pensées, vont, phose.

Je où finis. Là presque. Vict. Imorieux

L'énime des choses g.

g